Mise à jour des coordonnées dans le Système de déclaration réglementaire
Information
Nous rappelons aux administrateurs de régimes qu’il est de leur responsabilité de mettre à jour le profil de leur organisation dans le Système de déclaration réglementaire (SDR) lorsque des changements surviennent. Pour chaque régime de retraite, le profil comprend les coordonnées des personnes ou des organisations chargées des divers rôles associés au régime (p. ex., administrateur du régime, dépositaire de caisse de retraite, cabinet d’actuaires, etc.). Vous trouverez des instructions sur la façon de mettre à jour le profil de l’organisation dans le Guide de l’utilisateur – Gestion des relevés d’entreprise pour les régimes de pension privés sur la page Formation et soutien concernant le SDR à l’intention des régimes de retraite privés du site Web du BSIF.
Comme mentionné dans InfoPensions – Numéro 16, la mise à jour de renseignements dans le profil de l’organisation dans le SDR n’entraîne pas la mise à jour des droits d’accès au SDR et de présentation de relevés du régime. Vous trouverez des renseignements sur la façon de créer, de modifier ou de désactiver un compte d’utilisateur du portail du SDR ou un compte d’autorité locale d’enregistrement dans la section Documents du SDR. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, communiquer avec la Banque du Canada au 1‑855‑865‑8636 et suivre les instructions pour joindre l’équipe de soutien du SDR.